Home
Graphics
Recipes
Lyrics
Shop
Music
Sport
Trailers
Tutorial
Feedback

LoneSomeSunday

Cherish Yesterday; Dream Tomorrow; Live Today.

LoneSomeSunday

Thursday, November 22, 2007

Poupee de Cire, Poupee de Son - France Gall (Lyric + Chord + Music)

[Back to Lyric + Chord]
[Back to Poupee de Cire, Poupee de Son Music]

Poupee de Cire, Poupee de Son

France Gall

Am C

Je suis une poupée de cire
F C

Une poupée de son
Dm Am

Mon cœur est gravé dans mes chansons
B7 E

Poupée de cire poupée de son


Am C

Suis-je meilleure suis-je pire
F C

Qu'une poupée de salon
Dm Am

Je vois la vie en rose bonbon
E7 Am

Poupée de cire poupée de son


G Am

Mes disques sont un miroir
E7 Am

Dans lequel chacun peut me voir
G Am

Je suis partout à la fois
E7 Am

Brisée en mille éclats de voix


Am C

Autour de moi j'entends rire
F C

Les poupées de chiffon
Dm Am

Celles qui dansent sur mes chansons
B7 E

Poupée de cire poupée de son


Am C

Elles se laissent séduire
F C

Pour un oui pour un nom
Dm Am

L'amour n'est pas que dans les chansons
E7 Am

Poupée de cire poupée de son


G Am

Mes disques ont un miroir
E7 Am

Dans lequel chacun peut me voir
G Am

Je suis partout à la fois
E7 Am

Brisée en mille éclats de voix


Am C

Seule parfois je soupire
E7 Am

Je me dis à quoi bon
G Am

Chanter ainsi l'amour sans raison
E7 Am

Sans rien connaître des garçons


Am C

Je n'suis qu'une poupée de cire
F C

Qu'une poupée de son
Dm Am

Sous le soleil de mes cheveux blonds
B7 Am

Poupée de cire poupée de son


Dm Am

Mais un jour je vivrai mes chansons
B7 Am

Poupée de cire poupée de son
Dm Am

Sans craindre la chaleur des garçons
B7 Am

Poupée de cire poupée de son.

Labels: