Home
Graphics
Recipes
Lyrics
Shop
Music
Sport
Trailers
Tutorial
Feedback

LoneSomeSunday

Cherish Yesterday; Dream Tomorrow; Live Today.

LoneSomeSunday

Thursday, November 22, 2007

Quand le film est triste - Sylvie Vartan

[Back to Lyric + Chord]
[Back to Quand le Film Est Triste Music]

Quand le Film est Triste
Sylvie Vartan

Quand le film est triste

Ca me fait pleurer

Ce soir j'ai du travail,

Il m'a dit : "sors sans moi"

Je m'en suis allée toute seule au cinéma

Les actualités venaient de commencer

Au bras de ma meilleure amie

Il est arrivé

Ils sont passés tous les deux sans me voir

Puis devant moi ils sont venus s'asseoir

J'ai cru mourir

Ils se sont embrassés

Et juste au beau milieu du dessin animé

Moi j'ai pleuré

Quand le film est triste

Ca me fait pleurer

Quand le film est triste

Ca me fait pleurer

Je suis rentrée bien vite à la maison

Mes parents voyant mes larmes

M'ont posé des questions

J'ai été obligée de leur mentir

Pour leur dire


Quand le film est triste

Ca me fait pleurer

Quand le film est triste

Ca me fait pleurer

Labels: